Biographie

"Composé" :
« Qui est constitué de plusieurs éléments »

Marie-Nadège comme son prénom est composée...

Artiste pluridisciplinaire elle aime depuis toujours interpréter des personnages.

A travers eux s'incarne une palette infinie d'émotions. 

Libérée en Frasquita dans Carmen, exubérante avec Eurydice dans Orphée aux enfers, enflammée comme Dora dans La Créole, touchante telle Rési dans Valses De Vienne, malicieuse comme Ernestine dans Monsieur Choufleurie, bienveillante comme Pipolim le lutin dans La Fée Sidonie et les secrets de noël, délurée comme Gabrielle dans La Vie Parisienne ou encore fleur bleue comme Maria-Luisa dans la Belle De Cadix...

Grâce à ces protagonistes, elle voyage et  joue un peu partout en France et en Belgique, à Paris à l'espace Pierre Cardin et aux Invalides, à l'Opéra de Montpellier, aux châteaux de Fontainebleau, Champ de Bataille, Sceaux et Vincennes, En Vendée au Vendespace, à Deauville, Mulhouse, Charleroi, Enghien Les Bains.... Ainsi qu'au festival d'opérette de Lamalou Les Bains.

Pour la guider, de belles personnes, d'abord Vladimir Kojoukharov, Marie-Paule Nounou et Chimène Seymen au sein d'Opéra Junior à Montpellier, Elène Golgevit au conservatoire de Sète, Mickael Mardayer et Yves Coudray au conservatoire de Pantin et Marina Albert en Comédie musicale.

Et puisque "les autres" lui plaisent, elle travaille aussi en équipe en tant qu'artiste de chœur, notamment avec l'Opéra de Montpellier, de Limoges, Opéra en plein air et au festival de Radio France.